Sommaire[Masquer]

L'ADDE recrute un directeur.trice !

L'association pour le droit des étrangers (ADDE) est une association d'éducation permanente et un organisme de recherche scientifique qui vise à promouvoir les droits des étrangers à travers le respect des principes d'égalité, de non-discrimination et des droits de l'homme. A cette fin, elle propose des formations aux professionnels du secteur, diffuse des analyses et études, et procure une aide juridique aux étrangers et à toute personne qui les accompagne.

MISSION

L’ADDE, qui a fonctionné en gestion collective de 2017 à aujourd’hui, souhaite engager un.e directeur.trice afin de poursuivre ses activités.

Le/la directeur.trice gèrera et coordonnera l’ensemble des activités de l’association en intelligence collective avec l’équipe. Il/elle sera garant.e du respect de la vision de l’association et mettra en oeuvre les plans stratégiques définis en concertation avec le Conseil d’Administration et les membres de l’équipe. Il/elle gèrera les ressources humaines, assurera la gestion administrative et financière ainsi que la représentation extérieure de l’ADDE et pilotera les projets portés par l’équipe.

Pour mener à bien sa mission, il/elle travaillera en collaboration avec une équipe de dix personnes et le Conseil d’Administration.

Nous offrons

Un contrat temps plein (avec possibilité de 4/5ème) à durée indéterminée.
Un salaire en relation avec le diplôme et l’expérience professionnelle (Barème fonction publique R BXL-C, échelon A101).
Autres avantages (13ème mois, chèques-repas, participation dans les frais de transport, gsm).
Un cadre de travail diversifié, porteur de sens et collaboratif dans une équipe dynamique et motivée.

Candidature CV et lettre de motivation à adresser pour le 31 mai 2022 à minuit par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Offre au format PDF: ici