Catégories des produits

Inscription à la journée d'étude

Pour toute nouvelle commande sur notre site internet, vous serez invité.e à vous créer un compte client ou à vous connecter à un compte existant. Ce compte doit être, le cas échéant, au nom de l’organisme qui paie la formation (administration, association, etc.*). Si vous êtes gestionnaire et que vous souhaitez inscrire plusieurs participant.e.s, vous devrez compléter un formulaire pour chacun.e, l'un à la suite de l'autre, à l'issue de votre première commande.

Ce formulaire comprend 5 pages/étapes obligatoires. Votre inscription ne sera enregistrée qu'après avoir rempli tous les champs nécessaires à chaque étapes. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires !
Contactez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous ne recevez pas le mail de confirmation automatique.

Veuillez vérifier vos courriers indésirables si le mail de confirmation est introuvable ou connectez-vous à votre compte pour retrouver l'historique de vos commandes. Veuillez également attendre l'envoi de la facture avec la communication structurée avant d'effectuer le virement.   

*Exception pour les magistrats dont la formation est payée par l’IFJ. Nécessité de créer un compte en leur nom propre.

Journée d'étude 17 décembre 2020

webinaire_1046845435
100,00 € l'unité
Sélectionnez votre profil (Certains profils bénéficient de tarifs réduits)
Choisissez votre formation

Vendredi 11 décembre 2020 (DIP et nationalité)

*
*
*
*
*
*
*
Pas de fichier - Glissez & Déposez ici ou utilisez le bouton d'upload
*
*
*
*