
Informations juridiques
- Des réponses à vos questions sont accessibles dans nos fiches pratiques.
- Notre newsletter mensuelle vous permet de suivre les actualités.
- Un de nos juristes répond à vos questions précises durant les permanences ouvertes au public.
Les permanences sociojuridiques se font en présentiel et par téléphone
Nos permanences ouvertes au public
Service séjour (séjour, regroupement familial, asile, travail, aide sociale) :
- Permanence téléphonique: Lundi: de 9h à 11h au 02/227 42 41
- Permanence en présentiel - sans rendez-vous: Jeudi à 9h (nous recevrons les 6 premières personnes par ordre d'arrivée)
Service droit familial international (droit familial, nationalité) :
- Permanence téléphonique: Mardi: de 13h à 15h au 02/227 42 41
- Permanence en présentiel - sans rendez-vous: Mercredi à 13h30 (nous recevrons les 6 premières personnes par ordre d'arrivée)
Obtenir un rendez-vous
Les rendez-vous ont lieu dans nos bureaux et se prennent lors des permanences ouvertes au public.
Voir les autres services d'aides.
Les rendez-vous sont fixés par les juristes uniquement lors des permanences.
Après un premier examen de votre situation, un rendez-vous peut être proposé si nécessaire.
Questions par e-mail
Nous répondons uniquement aux professionnels (associations, avocats, administrations, etc.).
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les questions générales et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le droit familial international et nationalité.



